top of page

Crise sanitaire : Les infirmièr(e)s sur le pont !

Dernière mise à jour : 19 avr.

Christine Chassepot-Varlet, notre présidente et Sophie Hoareau, notre secrétaire ont témoigné dans l'Infoville de la rentrée 2020.


Nos héros en blouses blanches se sont formidablement illustrés pendant la crise sanitaire et notamment les infirmièr(e)s de l'association UDIL 06 (Union des Infirmières Libérales d'Antibes et environs).



Fondée en 1995 par des infirmières antiboises dont Marie-Thérèse Tasserie, l'association regroupe aujourd'hui 115 adhérents du bassin antibois. Présidée par Christine Chassepot-Varlet et soutenue par Sophie Hoareau, cette structure a pour objectif l'entraide et le partage d'informations professionnelles.


"Nous nous tenons à jour des dispositifs médicaux innovants et communiquons avec nos partenaires privés ou publics comme la CPAM, le CCAS, les municipalités" souligne Christine Chassepot-Varlet".


"Ce fonctionnement a été bénéfique pendant le confinement, car l'UDIL a permis la création d'un réseau de solidarité afin que chaque infirmière soit équipée de masques, blouses, gants et autres matériels de protection" rappelle la présidente.

0 vue0 commentaire

Comments


bottom of page